Shakira et Piqué se sont séparésCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GESTE

FC Barcelone : Shakira et Piqué s’écharpent, la belle prend une décision radicale au Barça !

Alors que la rupture entre Shakira et Gerard Piqué bat son plein, après la retraite annoncée du défenseur central du FC Barcelone, la chanteuse colombienne a fait un geste fort envers le Barça.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

La rupture entre Shakira et Gerard Piqué est consommée. Plusieurs semaines après l’annonce de leur séparation, les deux anciens amants volent bel et bien vers d’autres cieux. Selon As, la guerre fait même rage au sujet de la garde de leurs deux petits garçons.

Plusieurs réunions se sont ainsi tenues ces derniers temps pour savoir qui aurait la garde définitive de Sasha et Milan, la dernière datant même de ce lundi au domicile de la chanteuse colombienne à Barcelone en compagnie de leurs avocats respectifs.

En parallèle de ce sujet épineux, le programme « Salvame » a fait savoir que Shakira avait définitivement acté sa « rupture d’avec le FC Barcelone » en rendant la loge qu’elle avait l’habitude d’occuper au Camp Nou depuis plus de dix ans. Les temps changent.

Pour résumer

Alors que la rupture entre Shakira et Gerard Piqué bat son plein, après la retraite annoncée du défenseur central du FC Barcelone, la célèbre chanteuse colombienne a fait un geste fort envers le club de son ancien compagnon.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.