Juventus, Real Madrid, FC Barcelone : réunion au sommet pour le retour de la Super League !
Florentino Pérez et Andrea AgnelliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EN COURS

Juventus, Real Madrid, FC Barcelone : réunion au sommet pour le retour de la Super League !

Les présidents de la Juventus Turin et du Real Madrid sont actuellement à Barcelone pour une réunion au sommet entre les trois grands clubs n'ayant pas renoncé au projet de Super League.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le timing a de quoi interpeller… Alors que le FC Barcelone a officialisé le départ de Lionel Messi à cause d'une masse salariale trop élevée ayant conduit la Ligue espagnole à refuser sa prolongation, alors que les Blaugranas et le Real Madrid se sont unis pour refuser la vente de 10% des droits de la Liga sur 50 ans, les deux géants espagnols tiennent une réunion avec la Juventus Turin.

Il y sera évidemment question de la Super League, projet ayant explosé en vol sitôt son décollage effectué (18-21 avril). Florentino Pérez (Real Madrid) et Andrea Agnelli (Juventus Turin) ont retrouvé Joan Laporta à Barcelone pour un meeting qui se déroulera tout l'après-midi. Au regard des derniers événements, il ne fait aucun doute que les trois hommes ont bien l'intention de relancer au plus vite le projet si contesté de Super League.

Une nouvelle réunion pour relancer la Super League

Les présidents du Real Madrid et de la Juventus Turin se sont donnés rendez-vous à Barcelone pour y rencontrer leur homologue du FCB ce samedi après-midi afin de discuter d'une relance du projet de Super League qui avait explosé en plein vol en avril.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet