Journalistes sur la pelouse du Camp NouCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ONZE DE DEPART

Liga : FC Barcelone - Real Madrid, les compos (Depay, Fati, Benzema, Vinicius… ils sont tous là)

Le choc de titans entre le FC Barcelone et le Real Madrid, qui débutera dans une heure au Camp Nou, a livré ses compositions d'équipe. Toutes les stars sont au rendez-vous, à l'exception de Sergio Agüero.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

C'est l'heure du Clasico, le seul et l'unique ! D'un côté, un FC Barcelone auteur d'un début de saison très compliqué, conséquence du départ de Lionel Messi. Les hommes de Ronald Koeman commencent à remonter la pente et nul doute qu'un succès dans cette affiche planétaire leur permettrait de retrouver une grosse partie de la confiance évanouie après un mois de septembre calamiteux.

De son côté, le Real Madrid navigue dans des eaux plus paisibles. Son seul souci cet après-midi réside dans la possibilité de relancer son pire ennemi. A l'inverse, s'ils s'imposent au Camp Nou, les Merengue écarteraient presqu'à coup sûr le Barça de la course au titre, si tôt dans la saison.

FCB : Ter Stegen - Mingueza, Piqué, Eric García, Alba - F. De Jong, Busquets, Gavi - Dest, Memphis, Fati.
Real : Courtois - Lucas Vázquez, Militão, Alaba, Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Rodrygo, Benzema, Vinícius Jr.

Le Barça et le Real au complet

Pour le grand Clasico que toute la planète attend, le FC Barcelone et le Real Madrid alignent la meilleure composition d'équipe possible. A l'exception de Sergio Agüero, qui revient à peine de blessure, Ronald Koeman peut compter sur tout le monde.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet