Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Messi nargue le Barça, une légende du Real Madrid critique Benzema

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce mercredi 9 novembre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Sport : "Le Barça, leader à Noël"

Le journal pro-Barça Sport fait bien évidemment sa Une ce mercredi sur le FC Barcelone, qui a pris provisoirement cinq points d'avance sur le Real Madrid grâce à sa victoire ce mardi à Osasuna (1-0).

Mundo Deportivo : "Trois points"

Même son de cloche du côté de Mundo Deportivo, qui annonce par ailleurs que Lionel Messi a signé un contrat avec BYJU'S, une plateforme de technologie éducative basée en Inde. Un sponsor, qui avant la nomination de Joan Laporta comme président, s'est vu refuser une offre pour devenir le sponsor maillot du Barça. 

Marca : "Le Barça sera leader jusqu'au Mondial"

Marca revient également sur le succès des Blaugrana à Osasuna (1-0) et sur le nouvel attentat subi par Vinicius Junior lors de la défaite du Real Madrid sur la pelouse du Rayo Vallecano (3-2). 

AS : "La Coupe du monde freine le Real Madrid"

Dans son édition du jour, AS revient sur les difficultés actuelles de la Casa Blanca et pointe du doigt la volonté de certains de ne pas forcer avant la Coupe du monde au Qatar. Un avis partagé par Guti, qui a notamment critiqué Karim Benzema. "Je ne le comprends pas. Je vois Lionel Messi jouer avec le PSG et Robert Lewandowski avec le Barça. Tous les joueurs quasiment. Tu dois assumer le risque d'une blessure et ne pas aller au Mondial. Tu ne peux pas laisser tomber ton équipe comme ça. Bien sûr que tous les joueurs veulent jouer la Coupe du monde mais la priorité, c'est ton club", l'ancien milieu du terrain du Real Madrid sur le plateau de l'émission El Chiringuito TV. 

Pour résumer

Lionel Messi nargue le FC Barcelone, une légende du Real Madrid critique Karim Benzema... découvrez la revue de presse espagnole de ce vendredi 9 novembre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.