Ousmane Dembélé au duel avec deux joueurs du Real Betis
Ousmane Dembélé au duel avec deux joueurs du Real BetisCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRADITION

Real Betis - FC Barcelone : le Barça fera le pasillo aux Sévillans avant le match

Le FC Barcelone fera une haie d'honneur ("pasillo" en espagnol) au Real Betis avant leur confrontation ce samedi en Liga.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone se déplace ce samedi sur la pelouse du Real Betis, pour le compte de la 35e journée de Liga. Même si le Barça a 8 points d'avance sur son adversaire du soir, c'est un match capital dans la course à la Ligue des Champions. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Au contraire de l'Atlético avec le Real, le Barça fera le pasillo au Real Betis

Comme confirmé ce vendredi par Xavi en conférence de presse, les Blaugrana feront une haie d'honneur avant le match aux Sévillans, qui ont remporté la Coupe d'Espagne face à Valence (1-1, 5-4 t.a.b), le 23 avril dernier. C'est la tradition en Espagne lorsqu'une équipe a remporté un trophée.

Lors du derby madrilène, qui se jouera ce dimanche au Wanda Metropolitano, l'Atlético Madrid ne fera par contre pas de haie d'honneur au Real Madrid, sacré le week-end dernier champion d'Espagne. Les Colchoneros considèreraient qu’en faire une serait une humiliation publique.

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone se déplace ce samedi sur la pelouse du Real Betis, pour le compte de la 35e journée de Liga, les Blaugrana feront une haie d'honneur aux Sévillans avant le match.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.