Arthur Cabral
Arthur CabralCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : les tauliers font planer les Merengue, les Blaugrana lorgnent un buteur brésilien

Toni Kroos et Luka Modric ont permis au Real Madrid de s'imposer hier sur la pelouse du Sheriff Tiraspol (3-0) et de valider son billet pour les 8es de finale de la Champions League. Le FC Barcelone, lui, lorgne désormais le buteur brésilien Arthur Cabral (FC Bâle).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

Marca : au son de Kroos et Modric

Porté par ses deux vétérans du milieu de terrain, Toni Kroos et Luka Modric, le Real Madrid s'est largement imposé sur la pelouse du Sheriff Tiraspol (3-0), devant la première équipe espagnole qualifiée pour les 8es de finale de la Champions League. Les tauliers sont toujours présents chez les Merengue !

AS : le Sheriff, c'est le Real

La qualification du Real Madrid pour les 8es de finale de la Champions League est d'autant plus douce pour ses supporters que l'Atlético est en pleine crise après sa défaite dans les dernières minutes à domicile contre le Milan (0-1). Dans deux semaines, les Colchoneros joueront gros à Porto alors que les Merengue pourront se contenter d'un nul à domicile contre l'Inter pour terminer en tête de leur poule.

Sport : le Barça négocie pour Arthur Cabral

Xavi a désespérément besoin d'un buteur pour conclure le beau jeu qu'il essaye de mettre en place. Ses dirigeants lorgneraient l'attaquant du FC Bâle Arthur Cabral (23 ans), 13 buts en 13 matches avec le FC Bâle cette saison. Le transfert serait réalisable financièrement dès le mois de janvier.

El Mundo Deportivo : Ansu pour Munich

Dans deux semaines, le FC Barcelone sera dans l'obligation de s'imposer à Munich pour se qualifier pour les 8es de finale de la Champions League sans dépendre du résultat du Benfica Lisbonne face au Dynamo Kiev. Son staff médical met tout en œuvre pour qu'Ansu Fati soit rétabli pour ce choc face à l'ogre allemand.

Le sauveur du Barça déniché en Suisse

Faute de moyens, le FC Barcelone cherche à réaliser un bon coup cet hiver pour s'attacher les services d'un buteur. Il aurait trouvé son bonheur du côté du FC Bâle, où œuvrerait le Brésilien Arthur Cabral, 13 buts en 13 matches cette saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet