Real Madrid, FC Barcelone : Ramos tourne la page merengue, Laporta serein pour Messi
Sergio Ramos et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : Ramos tourne la page merengue, Laporta serein pour Messi

En fin de contrat, Sergio Ramos a officiellement quitté le Real Madrid. Lionel Messi est dans le même cas de figure mais son président est persuadé qu'il va prolonger.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

Marca : Azpilicueta en "veut plus"

Ancien latéral droit de l'OM, Cesar Azpilicueta fait la Une de Marca ce jeudi. Déjà champion d'Europe des clubs avec Chelsea, le Basque entend le devenir avec la sélection espagnole, décevante lors du tour de poules et carrément emballante en 8es de finale face à la Croatie (5-3 a.p.).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

AS : deux cracks en liberté

L'autre grand quotidien sportif madrilène revient sur la situation contractuelle de Sergio Ramos et Lionel Messi. Le défenseur central andalou, qui a changé son statut sur les réseaux sociaux, passant de "joueur du Real Madrid" à "joueur de football", est très proche du Paris Saint-Germain alors que le génial argentin va prolonger au FC Barcelone. 

El Mundo Deportivo : "Messi ? Tranquille !"

Le numéro un des médias catalans s'attarde sur la phrase prononcée hier par Joan Laporta concernant la prolongation de contrat de Lionel Messi. Les supporters se sont inquiétés du fait que l'Argentin allait se retrouver libre à partir d'aujourd'hui mais le président du FCB est persuadé qu'il ne veut pas aller ailleurs qu'à Barcelone.

Ramos et Messi officiellement libres

Nous sommes le 1er juillet et les contrats de Sergio Ramos au Real Madrid et de Lionel Messi au FC Barcelone sont arrivés à expiration. Mais le lutin argentin devrait finir par prolonger. Son président, en tout cas, est optimiste.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet