Ousmane Dembélé (FC Barcelone)
Ousmane Dembélé (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
QUATRE VÉRITÉS

FC Barcelone : Dembélé met déjà le feu à Barcelone et va lâcher une bombe dans la semaine !

Alors qu’il serait sur le point de signer un nouveau contrat de deux ans au FC Barcelone, Ousmane Dembélé (25 ans) est déjà arrivé dans la Ciudad Condal, tard dimanche soir. Avec des choses à dire.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le feuilleton Ousmane Dembélé (25 ans) est enfin proche de la fin. Sport confirme ce lundi que le champion du monde 2018 devrait bel et bien parapher un nouveau contrat de deux ans en faveur du FC Barcelone. Une annonce pourrait être officialisée en milieu de semaine.

En attendant, l’ancien crack du Stade Rennais n’a pas pu prendre part à la batterie de teste médicaux prévus pour les internationaux de retour au Barça aujourd’hui (Frenkie De Jong fut le premier arrivé). Il est toutefois attendu pour la tournée aux États-Unis à partir du 19 juillet.

Podcast Men's Up Life
 

Le clan Dembélé va balancer dans la semaine

Hier soir, son arrivée à l’aéroport d’El Prat a suscité une première petite vague de folie chez les supporters du FC Barcelone, qui ont été très surpris par la masse de ses effets personnels, selon une séquence relayée par El Chiringuito.

Le journaliste Adrian Sanchez a expliqué que l’entourage de Dembélé assure en privé que les chiffres qui ont fuité sur sa baisse de salaire à venir sont fausses. Il est même prévu cette semaine d’en donner plus de détails, quitte à froisser le club qui a prévu de rester silencieux à cet égard.

 

Pour résumer

Alors qu’il serait sur le point de signer un nouveau contrat de deux ans au FC Barcelone, Ousmane Dembélé (25 ans) est déjà arrivé dans la Ciudad Condal, tard dimanche soir. Son entourage prépare une sortie musclée dans la semaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.