Hamari Traoré (Stade Rennais)
Hamari Traoré (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COULOIR

FC Barcelone - Mercato : après l’OL, Xavi lorgne sa dernière recrue au PSG et au Stade Rennais !

En quête d’un latéral droit digne de ce nom d’ici à la clôture du mercato estival, le FC Barcelone entend venir piocher en Ligue 1. En plus de Malo Gusto et Vanderson, Xavi a des vues au PSG et au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

La Ligue 1 fait désormais tourner la tête du FC Barcelone. Au lendemain d’un intérêt révélé pour Malo Gusto (OL) et quelques heures après celui centré sur Vanderson (AS Monaco), Josep Pedrerol nous apprend que deux nouvelles pistes ont été ouvertes au poste de latéral droit.

La première, dévoilée par Josep Pedrerol, se nomme Achraf Hakimi. Arrivé l’été au PSG, l’international marocain fait partie intégrante du onze de Christophe Galtier et le voir partir serait une immense surprise. La deuxième piste ouverte par le Barça n’est autre qu’Hamari Traoré.

Selon Foot Mercato, le défenseur du Stade Rennais figure dans la short-list des décideurs blaugrana, où son profil est apprécié par Jordi Cruyff. L’intéressé présente l'avantage d'être en fin de contrat en juin 2023 et un défaut : Crystal Palace s'est montré intéressé au même titre que des écuries au Qatar.

Pour résumer

En quête d’un latéral droit digne de ce nom d’ici à la clôture du mercato estival, le FC Barcelone entend venir piocher en Ligue 1. En plus de Malo Gusto et Vanderson, Xavi a des vues au Paris Saint-Germain et au Stade Rennais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.