Bernardo Silva (City)
Bernardo Silva (City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : coup dur pour Bernardo Silva, un indésirable pleinement relancé !

Bloqué par Manchester City dans le cadre du transfert de Bernardo Silva au mercato estival, le FC Barcelone serait bien parti pour relancer l’un de ses plus anciens indésirables au milieu de terrain.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Coup dur pour le FC Barcelone dans le dossier Bernardo Silva. Face à l'incapacité du club catalan à réunir la somme exigée par Manchester City pour son transfert, The Athletic annonce que le crack portugais a accepté le fait de poursuivre sa carrière chez les Cityzens.

Plutôt que de se morfondre ou même pire, de mettre une pression hasardeuse sur son club, l’ancien joueur de l’AS Monaco est prêt à poursuivre sa carrière en Angleterre. Cela pourrait faire les affaires d’un certain Miralem Pjanic.

D’après As, l’ancien milieu de terrain de l’OL est revenu en grâce aux yeux de Xavi après les pépins de Sergio Busquets et la cession de Nico Gonzalez. L’intéressé pourrait même être titulaire contre la Real Sociedad dimanche en Liga (22h). Un vrai retournement de situation en vue ?

Pour résumer

Bloqué par Manchester City dans le cadre du transfert de Bernardo Silva au mercato estival, le FC Barcelone serait bien parti pour relancer l’un de ses plus anciens indésirables au milieu de terrain : un certain Miralem Pjanic.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.