FC Barcelone - Mercato : Coutinho fait un geste pour changer le destin de Griezmann au Barça !
Antoine Griezmann Credit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
NUMÉRO

FC Barcelone - Mercato : Coutinho fait un geste pour changer le destin de Griezmann au Barça !

Un an après sa venue au FC Barcelone, Antoine Griezmann va récupérer le numéro 7 laissé vacant par Philippe Coutinho. Un petit changement, pour relancer sa carrière barcelonaise ?

Un petit changement, pour un gros effet ? Le FC Barcelone a officialisé le changement de numéro d'Antoine Griezmann. La saison passée, lors de son transfert de l'Atlético de Madrid au Barça, le champion du monde avait décidé de récupérer le numéro 17. Habitué à évoluer avec le 7, le natif de Mâcon ne pouvait pas arborer son chiffre fétiche. En effet, il était la propriété de Philippe Coutinho, déjà prêté au Bayern Munich et de retour cette saison du côté du Camp Nou. 

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU BARCA

Coutinho laisse son numéro à Antoine Griezmann

À la reprise de l'entraînement, le Brésilien a décidé de réaliser un beau geste en faveur du Français. Il a accepté de lui laisser son numéro fétiche. Ainsi, "Grizi" va troquer le 17 pour récupérer le 7, un chiffre qui lui a réussi dans le passé en équipe de France et dans ses anciennes équipes. Après une saison galère, Griezmann espèrera s'imposer définitivement en Catalogne à côté de Lionel Messi, le sextuple Ballon d'or qui devrait rester au Barça.