Ousmane Dembélé (FC Barcelone)
Ousmane Dembélé (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR

FC Barcelone - Mercato : Dembélé vend la mèche pour son avenir

En fin de contrat en juin 2022, Ousmane Dembélé (24 ans) serait de plus en plus proche de prolonger au FC Barcelone. Le champion du monde a disséminé un nouvel indice en ce sens sur Instagram.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

La semaine du FC Barcelone pourrait être faste. Alors que Ferran Torres est arrivé hier soir en Catalogne et que l’officialisation de sa venue est attendue dans la journée, pour une présentation demain, le club blaugrana avance à pas de géant avec Ousmane Dembélé.

Cette nuit, le champion du monde tricolore a posté un indice qui tend à laisser penser qu’il est fin prêt à prolonger un contrat qui expire en juin 2022 au Barça. « Être au Barça est le mieux qui soit », a-t-il ainsi glissé sur son compte Instagram avec le logo du club espagnol en toile de fond.

Le journal catalan Sport confirme que les négociations ont bien avancé pour une prolongation, l’ancien Rennais de 24 ans étant enclin à lisser son salaire pour signer un nouveau bail de cinq ans supplémentaires au FC Barcelone.

Pour résumer

En fin de contrat en juin 2022, Ousmane Dembélé (24 ans) serait de plus en plus proche de prolonger au FC Barcelone. Le champion du monde tricolore a disséminé un nouvel indice en ce sens sur son compte personnel Instagram.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert