Memphis Depay
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone, OL - Mercato : deux prétendants de plus pour Memphis Depay

Memphis Depay attire la convoitise de nombreux clubs européens. Récemment, deux nouveaux clubs se positionnent sur l’attaquant du FC Barcelone

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Memphis Depay n’est pas sûr d’être encore un joueur du FC Barcelone la saison prochaine. Remplaçant depuis l’arrivée des recrues offensives cet hiver, l’attaquant néerlandais possède de nombreux candidats à l’étranger et son avenir est donc très incertain au sein du club catalan.

Selon le Daily Mail, c’est désormais le club italien de Naples qui se positionne sur l’ancien lyonnais. Le journal britannique ne s’arrête pas là et révèle que les Spurs de Tottenham sont aussi attentifs à la situation de Depay, en cas de départ de Kane.

En France, l'OL aimerait également faire revenir son ancien joueur qui a évolué au club pendant plus de trois ans. 

Memphis Depay est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Barça et sa valeur marchande est estimée à 45 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Pour résumer

Memphis Depay attire la convoitise de nombreux clubs européens. Récemment, deux nouveaux clubs se positionnent sur l’attaquant du FC Barcelone. Les italiens de Naples et les anglais de Tottenham se positionne sur Memphis Depay.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.