Ferran Torres
Ferran Torres Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Ferran Torres fait une première victime au Barça

Le Barça a récemment enregistré sa première recrue du mercato hivernal avec Ferran Torres en provenance de Manchester City. Un joueur qui n’est pas sans causer du tort à Philippe Coutinho.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

L’arrivée de Ferran Torres à Barcelone était grandement attendue de beaucoup de supporters Blaugranas. Avec le départ à la retraite prématuré de Sergio Agüero, le Barça de Xavi Hernández avait besoin de renforcer son secteur offensif. C'est désormais chose faite.

Coutinho un peu plus vers la sortie ?

La présence de l’attaquant de 21 ans n’est pas sans provoquer une rude concurrence à Philippe Coutinho de moins en moins utilisé par son nouveau manager. À noter qu’un échange entre le FC Barcelone et Arsenal concernant Philippe Coutinho et Pierre-Emerick Aubameyang serait toujours d’actualité. Ce qui permettrait à Ferran Torres de définitivement prendre la place du brésilien dans l’effectif catalan.

Pour résumer

La présence de l’attaquant de 21 ans Ferran Torres au Barça n’est pas sans provoquer une rude concurrence à l'encontre de Philippe Coutinho de moins en moins utilisé par son nouveau manager. Un échange avec Arsenal pourrait se produire.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard