Abdessamad Ezzalzouli (FC Barcelone)
Abdessamad Ezzalzouli (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE ?

FC Barcelone - Mercato : l’OM et l’OL prêts à sauter sur un ailier du Barça !

Alors que le FC Barcelone semble regorger de talents en attaque et que de la masse salariale doit être dégagée en vue de futurs renforts au mercato, l’OM et l’OL bataillent pour le jeune Abdessamad Ezzalzouli (20 ans).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone tient sa première victoire de la saison. Et quelle victoire puisqu’elle a été remporté cette nuit à Las Vegas devant le Real Madrid (1-0). Grâce à une réalisation de Raphinha peu avant la demi-heure de jeu, le Barça s’est imposé après avoir subi en seconde période.

Le but de la recrue brésilienne pose indirectement la question du dégraissage du FC Barcelone au mercato estival. Avec autant de renforts en attaque (Dembélé, Depay, Torres), il va falloir faire partie certains joueurs.

Si Martin Braithwaite est le premier cité, Abdessamad Ezzalzouli fait également partie de la liste. Selon Les Lions de l’Atlas, l’ailier gauche marocain (20 ans) serait sur les tablettes de l’OM mais aussi de l’OL. Aucune offre n’a toutefois été posée mais un prêt pourrait arranger tout le monde.

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone semble regorger de talents en attaque et que de la masse salariale doit être dégagée en vue de futurs renforts au mercato, l’OM et l’OL bataillent pour le jeune marocain Abdessamad Ezzalzouli (20 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.