Ferran Torres
Ferran Torres Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIGNATURE

FC Barcelone - Mercato : la toute première confidence de Ferran Torres après son arrivée !

Arrivé en Espagne dimanche soir, Ferran Torres (21 ans) n’a pas perdu de temps et a passé sa visite médicale ce lundi matin.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Plus rien ne semble s’opposer à l’arrivée de Ferran Torres au FC Barcelone. Arrivé hier soir à Valence, l’attaquant de Manchester City était présent au centre d’entraînement du FC Barcelone pour passer sa visite médicale préalable à s signature au Barça.

Alpagué par les médias espagnols à son arrivée sur les lieux, l’intéressé n’a pas caché sa satisfaction de rejoindre son club de cœur. « Je suis très heureux », a-t-il sobrement commenté au micro de La Sexta, ne laissant que peu de doutes sur son engagement imminent.

Aux dernières nouvelles, l'arrivée de Torres devrait être officialisée dans la journée et le joueur de 21 ans devrait être présenté dès demain au Camp Nou. Il s’agirait alors de la première recrue hivernale du FC Barcelone.

Pour résumer

Arrivé en Espagne dimanche soir, Ferran Torres (21 ans) n’a pas perdu de temps et a passé sa visite médicale ce lundi matin. L'attaquant de Manchester City n'a pas masqué sa satisfaction d'arriver au sein du club catalan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert