Jorginho (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça a avancé ses pions pour un autre milieu de Chelsea que Kanté

Lancé dans le recrutement des meilleurs joueurs en fin de contrat, le FC Barcelone a déjà avancé ses pions pour le milieu international italien Jorginho (Chelsea, 30 ans).

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Comme évoqué par Sport il y a quelques jours déjà, le FC Barcelone s'active déjà en vue de réaliser les meilleures affaires sur les joueurs en fin de contrat. Si N'Golo Kanté (Chelsea, 31 ans) est une option sérieuse pour juin prochain, le Champion du Monde français n'est pas le seul Blue à être vu comme une priorité en Catalogne.

Une rencontre Jorginho - Alemany ?

D'après le quotidien local, le Barça travaille actuellement au corps le champion d'Europe italien Jorginho (30 ans), dans la même situation contractuelle que Kanté à Chelsea. Sport assure même que Mateu Alemany a déjà rencontré l'ancien Napolitain en vue de discussions préliminaires. Une rumeur à prendre avec des pincettes car démentie à Revelo par l'agent du joueur Joao Santos.

Jorginho serait vu comme une priorité par Xavi, lequel cherche au moins un élément d'expérience dans le cœur du jeu pour cadrer les promesses de la Masia que sont Pedri (19 ans) et Gavi (18 ans). Fort de 46 capes avec l'Italie, Jorginho répond au profil.

Le Barça avance sur Jorginho (Chelsea)

Lancé dans le recrutement des meilleurs joueurs en fin de contrat, le FC Barcelone a déjà avancé ses pions pour le milieu international italien Jorginho (Chelsea, 30 ans). Un joueur qui correspond aux souhaits de Xavi, désireux d'amener un cadre d'expérience à Pedri et Gavi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.