N'Golo Kanté (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça a deux alternatives à N'Golo Kanté

Si le FC Barcelone envisage de faire signer N'Golo Kanté (Chelsea) l'été prochain, les Blaugranas envisagent quand même quelques options de repli pour préparer la succession de Sergi Busquets.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Apparu à seulement deux reprises cette saison du fait de pépins physiques récurrents, N'Golo Kanté est d'ores et déjà forfait pour la Coupe du Monde au Qatar. Un lent déclin qui ne freine cependant pas les clubs, tous prêts à sauter sur l'occasion à l'issue de son contrat à Chelsea au 30 juin prochain.

L'après Busquets se prépare au Barça

Si on parle beaucoup du PSG, de Tottenham ou encore d'Arsenal, tous prêts à s'offrir l'ancien Caennais, le FC Barcelone est aussi très chaud sur le dossier du Champion du Monde français, vu comme le remplaçant idéal de Sergi Busquets dans l'entrejeu catalan.

S'il est apprécié de Xavi et qu'il a les faveurs de la direction des Blaugranas, le Barça étudie quand même d'autres options dans le cœur du jeu comme l'annonce Revelo. Parmi les alternatives à N'Golo Kanté, on retrouve Ruben Neves (Wolverhampton) mais également le mexicain Edson Alvarez (Ajax Amsterdam).

Les alternatives à Kanté au Barça

Si le FC Barcelone envisage de faire signer N'Golo Kanté (Chelsea) l'été prochain, les Blaugranas envisagent quand même quelques options de repli pour préparer la succession de Sergi Busquets. Les pistes en question sont connues.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.