Julian Araujo n'est pas Barcelonais...
Julian Araujo n'est pas Barcelonais...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUAC

FC Barcelone - Mercato : un bug a coûté une recrue aux Blaugranas

Le FC Barcelone pensait avoir géré parfaitement sa fin de Mercato mais les Blaugranas ont accusé un gros coup dur avec le transfert raté de Julian Araujo (LA Galaxy).

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Si le Mercato du FC Barcelone devait initialement se conclure avec la venue de Julian Araujo (LA Galaxy, 20 ans) pour remplacer Hector Bellerin transféré au Sporting Lisbonne, le club catalan n'est pas parvenu à boucler le modeste transfert à 2M€ de l'espoir mexicain.

Julian Araujo raté pour 18 secondes !

En cause selon SPORT ? Un raté du service administratif du Barça, qui a entériné l'arrivée d'Araujo 18 secondes après la fermeture du marché international à minuit dans la nuit du 31 janvier au 1 février. Comme le PSG pour Hakim Ziyech (Chelsea), le FC Barcelone a bel et bien tenté un recours devant la FIFA pour tenter de « passer en force » son transfert. Une demande qui a finalement été rejeté par l'instance.

Du côté des Blaugranas, on avait plaidé un problème informatique de dernière minute pour reconsidérer l'envoi raté des documents. Il faudra donc attendre encore quelques mois pour voir Julian Araujo endosser la tunique du Barça... Si entre temps le club de Joan Laporta ne change pas ses plans de recrutement.

Podcast Men's Up Life
 

Le Barça a raté Julian Araujo pour un bug

Le FC Barcelone pensait avoir géré parfaitement sa fin de Mercato mais les Blaugranas ont accusé un gros coup dur avec le transfert raté de Julian Araujo (LA Galaxy). Retour sur un improbable raté causé par une erreur informatique.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.