Raphinha
RaphinhaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SONDAGE

FC Barcelone - Mercato : les supporters du Barça préfèrent déjà Raphinha à Dembélé

Alors que Raphinha et Ousmane Dembélé devraient évoluer ensemble au Barça la saison prochaine, les supporters blaugrana préfèrent en grande majorité le Brésilien au Français.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Alors que le FC Barcelone a déjà enregistré les arrivées libres de Franck Kessié et Andreas Christensen, le mercato estival du club blaugrana va prendre un coup de fouet dans les prochains jours grâce au deuxième levier économique. Une fois que ce dernier sera activé, Raphinha devrait être l’un des premiers à arriver. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Les supporters catalans ont fait leur choix entre Raphinha et Dembélé

Chez les Blaugrana, l’ailier droit de Leeds devrait être en concurrence avec Ousmane Dembélé, qui devrait officiellement prolonger son contrat avec le Barça dans les prochaines heures. Sur son compte Twitter, le quotidien catalan, Mundo Deportivo, a fait ce dimanche un sondage pour savoir qui les supporters du FC Barcelone préféraient entre Raphinha et Ousmane Dembélé. Le résultat est sans appel puisqu’à l’heure où ces lignes sont écrites, le Brésilien a récolté 13 200 votes tandis que le Français n’en a glané que 1321, soit environ 10 fois moins.

Pour résumer

Alors que Raphinha et Ousmane Dembélé devraient évoluer ensemble au FCBarcelone la saison prochaine, les supporters blaugrana préfèrent en grande majorité le Brésilien au Français.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.