Ferran Torres et Luis Enrique avec l'Espagne à la Coupe du Monde au Qatar
Ferran Torres et Luis Enrique avec l'Espagne à la Coupe du Monde au Qatar Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
BANC DE TOUCHE

FC Barcelone - Mercato : Luis Enrique vers l’Atlético Madrid, le Barça impacté ?

Luis Enrique serait le favori pour remplacer Diego Simeone à la tête de l’Atlético Madrid. L’ancien du Barça voudrait ramener un joueur des Blaugranas dans ses valises.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

C’est peut-être bientôt la fin d’une ère à l’Atlético de Madrid ! Le technicien argentin, Diego Simeone, est annoncé sur le départ par centaines rumeurs et son remplaçant serait déjà trouvé. En effet, la presse espagnole révèle que Luis Enrique serait nommé à la tête des Colchoneros si El Cholo venait à partir. 

Selon El Chiringuito, l’ancien sélectionneur de la Roja aurait la volonté de venir à Madrid. L’ancien du Barça voudrait ramener dans sa valise le Barcelonais, Ferran Torres, d’après les informations de l’émission espagnole. Une nouvelle pas étonnante car les deux hommes sont très proches, l’homme de 23 ans sort avec la fille de Luis Enrique. 

En contrat jusqu’en juin 2027 avec le Barça, Ferran Torres est évalué à 35 millions d’euros par le site Transfermarkt. Une possible belle vente à venir pour le Barça qui a des difficultés financières. Pour rappel, les Catalans avaient déboursé pas moins de 55 millions d’euros en janvier 2022 pour recruter le joueur qui évoluait à Manchester City.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Luis Enrique serait le favori pour remplacer Diego Simeone à la tête de l’Atlético Madrid. L’ancien du Barça voudrait ramener un joueur des Blaugranas. Une nouvelle pas étonnante car les deux hommes sont très proches, l’homme de 23 ans sort avec la fille de Luis Enrique.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.