Pierre-Emerick Aubameyang (FC Barcelone)
Pierre-Emerick Aubameyang (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : offre XXL pour Aubameyang, Laporta fait le difficile pour Depay !

Alors que le FC Barcelone souhaite toujours boucler l’arrivée de Bernardo Silva au mercato estival, Chelsea est revenu à la charge pour Pierre-Emerick Aubameyang. Memphis Depay, lui, s’approche d’un départ.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le mercato du FC Barcelone est encore loin d’être fini. Notamment dans le sens des départs. Selon José Alvarez, Chelsea ne lâche rien pour Pierre-Emerick Aubameyang, tenu en haute estime par Thomas Tuchel.

Une offre de 30 millions d’euros serait ainsi en préparation pour boucler l’arrivée du Gabonais à Londres même si ce dernier entend rester et s’imposer en Catalogne. Memphis Depay tenait à peu près le même discours ces derniers mois mais a bien compris qu’il était poussé vers la sortie.

Podcast Men's Up Life
 

Le Barça veut un pourcentage à la revente pour Depay

Aux dernières nouvelles, la Juventus Turin est la mieux placée pour s’attacher les services de l’ancien crack de l’OL. Les deux parties sont même déjà tombées d’accord. En revanche, pas question d'un transfert. Le Batave fait pression sur le club espagnol pour partir libre. Option pas vraiment du goût des Blaugrana.

D'après AS, l'avocat de Depay est en train de négocier les termes d'un accord avec les Culés. Ces derniers sont en train de céder mais souhaitent fixer une dernière condition : celle de négocier un pourcentage d'une possible vente future du joueur.

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone souhaite toujours boucler l’arrivée de Bernardo Silva au mercato estival, Chelsea est revenu à la charge pour Pierre-Emerick Aubameyang. Memphis Depay, lui, s’approche d’un départ vers la Juventus Turin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.