Gavi
GaviCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : pas encore prolongée, une pépite séduit de plus en plus !

La prolongation de Gavi est l’une des priorités du FC Barcelone. Le jeune milieu espagnol attire la convoitise de nombreux grands clubs européens.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Gavi possède un avenir radieux devant lui. Pur produit du centre de formation du FC Barcelone, le jeune milieu de terrain n’a pas encore prolongé son contrat avec le club catalan car les dirigeants ont arrêté les négociations à cause de la situation financière du club. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Barça, Gavi attire la convoitise de nombreux clubs européens.

Selon “Sport“, trois grands clubs sont très intéressé par une arrivée de Gavi : Liverpool, le Bayern Munich et le PSG. Le club anglais a augmenté son intérêt pour le milieu de terrain. Gavi possède une clause libératoire dans son contrat de 50 millions d’euros une bonne opportunité sur le marché des transferts pour un joueur dont la valeur marchande est estimée par Transfertmarkt à 60 millions d’euros.

Pour résumer

La prolongation de Gavi est l’une des priorités du FC Barcelone. Le jeune milieu espagnol attire la convoitise de nombreux grands clubs européens. Gavi attire la convoitise du PSG, de Liverpool et du Bayern Munich pour cet été.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.