Sergio BusquetsCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un départ plus tôt que prévu pour Sergio Busquets ?

Sergio Busquets, dont le départ du Barça est attendu pour l'été prochain, voudrait finalement quitter le club catalan dès janvier prochain.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Sergio Busquets se dirige vers un départ aux Etats-Unis où il devrait prendre la direction de l’Inter Miami de David Beckham. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Sergio Busquets à l'Inter Milan dès cet hiver ?

Mais alors que son départ semblait plutôt se dessiner pour l'été prochain, le milieu de terrain espagnol voudrait finalement quitter le Barça dès cet hiver, selon les informations du journaliste d'El Chiringuito TV, Jose Alvarez Haya.

Le joueur de 34 ans, qui voulait attendre la fin de la Coupe du monde 2022 pour décider de son avenir, aurait déjà informé le club blaugrana de cette volonté. Arrivé à l'âge de 17 ans à la Masia, Sergio Busquets aura donc passé 17 ans et demi en Catalogne. 

Pour résumer

Sergio Busquets, dont le départ du FC Barcelone est attendu pour l'été prochain, voudrait finalement quitter le Barça dès cet hiver et aurait déjà informé le club blaugrana de cette volonté.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.