Xavi au FC Barcelone
Xavi au FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OLÉ

FC Barcelone - Mercato : un joueur charge Xavi, un départ surprise fait enrager le Real Madrid !

Pas dans les plans du FC Barcelone de Xavi cette saison, Riqui Puig n’a pas hésité à faire part de sa déception. Le club catalan, lui, continue son opération dégraissage avec un départ inattendu au milieu de terrain.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le 4 août a signé la fin de l’aventure de Riqui Puig au FC Barcelone. Transféré au Los Angeles Galaxy contre un chèque de 7 millions d’euros, le milieu de terrain espagnol ne comptait pas dans les plans de Xavi.

« Je suis très déçu par le Barca et Xavi », a-t-il réagi depuis les États-Unis pour résumer son état d’esprit vis-à-vis de cette décision. Le jeune Pablo Torre pourrait avoir la même réaction dans les prochains jours.

Selon Mundo Deportivo, le prodige arrivé en Catalogne cet été et courtisé par le Real Madrid devrait être prêté à son ancien club du Racing Santander. Une saison en Liga 2 où il pourra avoir du temps de jeu, lui qui n'a pas encore joué sous les ordres de Xavi lors des deux premières journées de championnat.

Pour résumer

Pas dans les plans du FC Barcelone de Xavi cette saison, Riqui Puig n’a pas hésité à faire part de sa déception. Le club catalan, lui, continue son opération dégraissage avec un départ inattendu au milieu de terrain avec le jeune Pablo Torre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.