Francisco Trincão
Francisco TrincãoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉPART

FC Barcelone - Mercato : un nouvel indésirable de Xavi en passe de quitter le club !

Alors que le mercato ouvre ses portes bientôt, un nouvel indésirable de Xavi est en passe de quitter le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

L’été du FC Barcelone s’annonce intense. Après une saison décevante, sur le plan sportif, les dirigeants veulent entamer une nouvelle ère et refaçonner leur effectif. Plusieurs arrivées sont attendues à chaque poste pour renforcer l'équipe de Xavi. Cependant, avant de recruter, le club catalan devra vendre ses joueurs indésirables qui occupent une grosse partie de la masse salariale. Alors que le mercato ouvre bientôt, un joueur est en passe de quitter le club.

Selon la presse portugaise, le Sporting Portugal a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le prêt de l’ailier portugais Francisco Trincão. Le club portugais prendra en charge l'intégralité du salaire du joueur. Pour l'instant, les clubs doivent encore se mettre d'accord sur l'option d'achat (Le Sporting propose 15 millions d’euros et le Barça en attend 20).

L'issue de ce dossier ne devrait donc être qu’une question de jours

Pour résumer

Alors que le mercato ouvre ses portes bientôt, un nouvel indésirable de Xavi est en passe de quitter le FC Barcelone. Francisco Trincão devrait rejoindre le Sporting Portugal en prêt avec une option d'achat, qui reste a définir.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.