FC Barcelone - Mercato : un nouvel obstacle à un départ de Griezmann
Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉFIANCE

FC Barcelone - Mercato : un nouvel obstacle à un départ de Griezmann

En plus de l'aspect économique qui ralenti les négociations pour un départ du FC Barcelone, Antoine Griezmann sait que son retour à l'Atlético Madrid est loin de faire l'unanimité.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Dans son édition du jour, L'Equipe fait le point sur l'avenir de nombreux internationaux, dont Antoine Griezmann. Le Français s'est résolu à quitter un FC Barcelone ayant besoin de diminuer sa masse salariale pour faire valider la prolongation de Lionel Messi afin de retourner à l'Atlético Madrid. Cependant, avant cela, il doit se mettre d'accord financièrement avec les Blaugrana. Des sources discordantes assurent qu'un problème de primes non versées oppose les deux parties alors que d'autres pensent plutôt qu'il s'agit d'une différence salariale trop importante.

Mais même une fois ce problème résolu, il en restera un autre. En effet, une enquête du quotidien AS ayant réuni plus de 20.000 supporters de l'Atlético montre que seuls 58% sont satisfaits du retour de Griezmann. Les autres n'ont toujours pas digéré son départ pour le Barça ou jugent que l'équipe, championne sans lui, n'a pas besoin de ses services. Après l'obstacle économique, il restera donc celui de la défiance à enjamber pour le champion du monde !

Les supporters de l'Atlético divisés sur Griezmann

On sait qu'un problème économique freine le retour d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid. Mais une fois que le Français aura réussi à se mettre d'accord avec le FC Barcelone à ce niveau, il lui restera à convaincre les supporters des Colchoneros de la justesse de son retour.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet