RaphinhaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
PROGRESSION

FC Barcelone - Mercato : une recrue en difficulté prend déjà des résolutions

Pas à son meilleur niveau depuis son arrivée au FC Barcelone, Raphinha s'est fixé de nouveaux objectifs et se donne les moyens pour y arriver.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone est allé chercher Raphinha en Premier League. Un transfert onéreux pour les Catalans, qui a permis au Barça d'étoffer le secteur offensif de Xavi. Mais l'ailier brésilien est en difficulté et n'a pas le rendement escompté. En 16 matchs, il n'a marqué qu'un but et a délivré quatre passes décisives.

Mais selon Sport, Raphinha a pris des nouvelles mesures pour progresser au FC Barcelone. Le média espagnol précise que le Brésilien voudrait améliorer sa vitesse et sa puissance ainsi que renforcer ses quadriceps et ses mollets. Pour cela, il aurait engagé des chefs, des nutritionnistes ainsi que des entraîneurs pour l'aider personnellement et le suivre en dehors des entraînements avec l'équipe. À voir si cela portera ses fruits.

Pour résumer

Pas à son meilleur niveau depuis son arrivée au FC Barcelone, Raphinha s'est fixé de nouveaux objectifs et se donne les moyens pour y arriver. En 16 matchs joués, il n'a marqué qu'un but et a délivré quatre passes décisives.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.