Stéphane Singo (Torino)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GÉANT

FC Barcelone - Mercato : Xavi a flashé sur un colosse qui perce à Turin

Conscient que son effectif manque de profondeur en défense, notamment au poste-clé de latéral droit, Xavi a ciblé une nouvelle piste au prochain mercato hivernal : Stéphane Singo (Torino, 21 ans).

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone est toujours en quête d’un latéral droit au mercato. Après avoir échoué à recruter dans ce secteur cet été, les dirigeants du club catalan remettront une pièce dans la machine dès janvier prochain en se focalisant uniquement sur les souhaits de Xavi.

Podcast Men's Up Life
 

Singo plaît au Barça

Selon Sport, le coach du Barça a une nouvelle priorité en tête : Stéphane Singo. À 21 ans, le défenseur du Torino est en train de faire parler de lui en Serie A, par sa « force hors du commun et son grand talent. » En fin de contrat en juin 2023, le géant ivoirien (190 cm) est suivi par d’autres clubs européens et pourrait prolonger.

Pour résumer

Conscient que son effectif manque de profondeur en défense, notamment au poste-clé de latéral droit, Xavi a ciblé une nouvelle piste au prochain mercato hivernal : Stéphane Singo (Torino, 21 ans). Le défenseur ivoirien est un roc.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.