FC Barcelone, OL, OM - Mercato : le LOSC et le Stade Rennais torpillent le dossier Umtiti !
Samuel Umtiti (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉTENDANTS

FC Barcelone, OL, OM - Mercato : le LOSC et le Stade Rennais torpillent le dossier Umtiti !

Annoncé partant du FC Barcelone au mercato estival, Samuel Umtiti (27 ans) semble avoir une multitude de prétendants en Ligue 1.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Samuel Umtiti (27 ans) est-il enfin enclin à quitter le FC Barcelone ? Alors que le champion du monde 2018 n’hésitait pas à aller contre sa direction et faisait tout pour gagner une place de titulaire cet été, il aurait finalement accepté de quitter la maison blaugrana.

Selon Mundo Deportivo, les sifflets du Camp Nou face à la Juventus Turin lors du trophée Gamper le 8 août (3-0) ainsi que la menace d’un licenciement l’auraient affecté au point de vouloir partir désormais. Dans la foulée, on a appris que l’OL (qui va se séparer de Marcelo) et l’AS Rome pourrait relancer le défenseur central de 27 ans.

Également annoncé sur les tablettes de l'OGC Nice et de l'OM cet été, Umtiti a même vu deux courtisans estampillés L1 surgir ces dernières heures. Selon ESPN, qui a un correspondant à Barcelone, il s’agirait du LOSC et du Stade Rennais ! Aucune offre n'a toutefois été formulée pour l'instant par ces deux derniers. La dernière ligne droite du mercato risque d’être agitée...

Pour résumer

Annoncé partant du FC Barcelone au mercato estival, Samuel Umtiti (27 ans) semble avoir une multitude de prétendants en Ligue 1. Après l'OL, l'OM et l'OGC Nice, le LOSC et le Stade Rennais seraient intéressés par son profil.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert