À LA UNE DU 29 DéC 2025

FC Barcelone, PSG – Mercato : pour Bernardo Silva, la réponse est donnée !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Il se pourrait que le dossier soit clos. Du moins si l'on en croit les propos de Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, qui n'a pas hésité à refermer le dossier Bernardo Silva. Les propositions du FC Barcelone ou du PSG, comme elles ont été évoquées ces derniers jours ? Foutaises. 

Pep Guardiola : "Bernardo va rester au club. Il n'y a pas de négociation. On n’a reçu aucun appel d’aucun club le concernant." Hier, c'est Ferran Soriano, le directeur exécutif de Man City, qui s'était montré assez clair :  "Il n'y a pas de discussions ou de pourparlers pour Bernardo Silva. Notre mercato est clos, c'est terminé."

 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Liga, Ligue 1, Premier League