Porro avec le Sporting dans le championnat portugais en 2022Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
MERCATO

FC Barcelone, Real Madrid – Mercato : les géants de Liga s'agitent pour une pépite du Sporting

Le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Atlético de Madrid sont intéressés pour signer le latéral droit du Sporting Portugal, Pedro Porro (23 ans). Un club a l’avantage dans ce dossier…

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Les cadors de la Liga s’arrachent Pedro Porro ! Selon les informations de Record, les bonnes performances du latéral espagnol ont attiré l’œil du FC Barcelone, du Real Madrid et de l’Atlético de Madrid. Le joueur de 23 ans serait également surveillé par la Juventus de Turin selon le journal portugais.

Un club se démarque 

En contrat jusqu’en juin 2024 avec le Sporting, Pedro Porro est évalué à 25 millions d’euros par le site Transfermarkt. Selon la même source, le club de Lisbonne entretient de bonnes relations avec le Barça, qui a prêté l'été dernier Trincao au club portugais avec une option d'achat. Cette option, d'un montant de 10 millions d'euros, devrait normalement devenir effective. L’occasion pour le club catalan qui est à la recherche d’un latéral droit de faire baisser le prix du joueur. 

Pour résumer

Le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Atlético de Madrid sont intéressés pour signer le latéral droit du Sporting Portugal, Pedro Porro (23 ans). Cependant, le Barça aurait pour l'instant l'avantage dans ce dossier, à suivre...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.