Hamari Traoré
Hamari TraoréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone, Stade Rennais - Mercato : le Barça passe à l'attaque pour un Rennais

D'ici la fin de la semaine, le Barça pourrait transmettre une offre au Stade Rennais pour s'attacher les services de Hamari Traoré.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

En quête d'un renfort au poste de latéral droit avant la fin du mercato estival, le FC Barcelone aurait entamé des négociations avec Hamari Traoré et pourrait formuler une offre au Stade Rennais dans les 48h, selon les informations du journal L'Equipe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Traoré veut aller au Barça

Ouvert au départ du latéral droit malien en raison de la fin de son contrat l'été prochain, les dirigeants rennais, qui se délesteraient de l'un de ses plus gros salaires, pourraient accepter de le laisser partir contre un chèque de 3 millions d'euros. De son côté, Hamari Traoré serait réjouit à l'idée de rallier la Catalogne où il serait en concurrence avec Sergiño Dest pour une place de titulaire.

Pour résumer

D'ici la fin de la semaine, le Barça pourrait transmettre une offre au Stade Rennais pour s'attacher les services du latéral droit malien, Hamari Traoré, en fin de contrat en juin prochaine avec le club Rouge et Noir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.