XaviCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATION

FC Barcelone : Xavi fantasme clairement sur la MNM du PSG !

Lancé sur les joueurs qu'il aimerait entraîner, Xavi (FC Barcelone) a lâché les noms de Lionel Messi, Neymar... et Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

S'il profite de la coupure internationale liée à la Coupe du Monde pour se reposer et recharger les batteries en vue d'une deuxième partie de saison qui s'annonce déjà plus qu'énergivore au FC Barcelone, Xavi profite actuellement du calme pour honorer quelques contrats.

Le coach du Barça a notamment participé ces derniers jours à un événement organisé par son équipementier Adidas, l'occasion pour l'ancien milieu de terrain de répondre à quelques questions.

Xavi aimerait entraîner Messi, Neymar... Et Mbappé

Lancé sur les joueurs qu'il aimerait diriger, Xavi a laissé entendre qu'il se verrait bien avec l'attaque du PSG. « Qui j’aimerais entraîner ? N'importe lequel des grands. En France, Mbappé par exemple. Neymar, Messi, je les aime beaucoup », a-t-il balancé dans des propos relayés par SPORT.

S'il veut vivre ce rêve, Xavi devra néanmoins quitter le FC Barcelone, Joan Laporta ayant publiquement reconnu qu'après ses folies de l'été 2022 et l'échec en Ligue des Champions, les Blaugranas allaient se serrer la ceinture dans les prochains mois...

Xavi bave sur la MNM

Invité par son équipementier Adidas et lancé sur les joueurs qu'il aimerait entraîner, Xavi (FC Barcelone) a lâché les noms de Lionel Messi, Neymar... et Kylian Mbappé. Du côté du PSG, la déclaration doit faire sourire.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.