Joao FelixCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Barça réactive la piste Joao Felix, le Real Madrid redoute le PSG en Ligue des Champions

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce jeudi 3 novembre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Sport : "Le Barça négocie avec Jorginho"

Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, le FC Barcelone s'active pour recruter Jorginho, en fin de contrat en juin prochain avec Chelsea. Comme l'annonce le journal catalan Sport, le directeur du football du Barça, Mateu Alemany, aurait rencontré récemment l'agent du milieu de terrain italien. Par ailleurs, le club blaugrana préparerait deux opérations avec l'Atlético Madrid pour l'été prochain dont l'une d'elle concernerait Joao Felix. 

Mundo Deportivo : "Tout en un"

Du côté de Mundo Deportivo, on revient sur le dîner organisé par l'entraîneur blaugrana, Xavi, qui a réuni toute son équipe ce mercredi soir dans l'un de ses restaurants préférés.

Marca : "Main de fer"

Du côté de la presse madrilène et de Marca, on revient bien évidemment sur la large victoire ce mercredi du Real Madrid face au Celtic Glasgow (5-1) en Ligue des Champions. Grâce à ce succès, les hommes de Carlo Ancelotti ont terminé à la première place de leur groupe au contraire du Paris Saint-Germain, qui est donc un adversaire potentiel de la Maison Blanche en 8e de finale. Un tirage redouté par les Merengue. 

AS : "Asensio monte dans le train"

Même son de cloche du côte d'AS qui met surtout en lumière la prestation XXL de Marco Asensio contre le Celtic Glasgow. Auteur du troisième but merengue, l'ailier droit espagnol a livré son meilleur match depuis le début de la saison. 

Pour résumer

Le FC Barcelone active la piste Joao Felix, le Real Madrid redoute le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions... découvrez la revue de presse espagnole de ce jeudi 3 novembre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.