Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : Messi a collé plusieurs vents à Laporta et au Barça

Si le FC Barcelone a bien tenté de renouer le lien avec Lionel Messi, l'Argentin du PSG n'a pas répondu aux sollicitations téléphoniques du club catalan...

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Courtisé par le FC Barcelone pour un retour à la fin de son contrat à Paris, Lionel Messi (PSG, 35 ans) a fait savoir qu'il ne déciderait de rien concernant son avenir avant la Coupe du Monde... Et tanpis pour ceux qui ne le comprennent pas ou insistent de manière lourdingue.

Lancé dans une drague intensive du septuple Ballon d'Or par le biais de grandes déclarations d'intention dans la presse, le Barça tente pourtant de contacter la Pulga. Si l'on en croit Sport, les Blaugranas se cassent pour l'instant les dents sur un mur.

Messi refuse de répondre aux appels du Barça

En effet, à plusieurs reprises, un proche collaborateur de Joan Laporta a tenté de contacter Lionel Messi mais également le PSG pour évoquer un retour de l'Argentin au FC Barcelone mais, ni le joueur ni le Champion de France n'ont donné suite.

Lors de la cérémonie du Ballon d'Or au théâtre du Châtelet, Joan Laporta était aussi venu à Paris dans l'espoir de se réconcilier avec Léo Messi mais la star du PSG n'était pas présente à la cérémonie du sacre de Karim Benzema. Cela va bientôt faire deux ans, depuis son départ en larmes du FC Barcelone, que Lionel Messi n'a plus parlé avec le boss du club catalan...

Messi ne répond pas au Barça

Si le FC Barcelone a bien tenté de renouer le lien avec Lionel Messi, l'Argentin du PSG n'a pas répondu aux sollicitations téléphoniques du club catalan... L'intéressé maintient sa ligne de conduite concernant son avenir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.