ASSE, FC Nantes : Dennis Appiah félicite les Canaris après la Juve et n'oublie pas la Brigade Loire
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PERF

ASSE, FC Nantes : Dennis Appiah félicite les Canaris après la Juve et n'oublie pas la Brigade Loire

En conférence de presse ce midi à l'ASSE, Dennis Appiah a salué la prestation du FC Nantes jeudi à Turin (1-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le FC Nantes est allé chercher un bon match nul sur le terrain de la Juventus Turin jeudi soir et Dennis Appiah, passé des Canaris aux Verts cet hiver, était bien sûr devant sa télé. Il l'a confié ce midi en conférence de presse.

« J'ai bien reconnu les gars »

« C'était un joli match. La première mi-temps a été difficile avec le but italien d'entrée de jeu mais j'ai bien reconnu les gars : ils n'ont rien lâché. C'est dommage que la Brigade Loire n'ait pas pu assister au match mais ramener ce 1-1 de Turin, c'est bien. Ça promet une grosse ambiance à la Beaujoire ! » Et à Appiah d'ajouter, sur son choix de rejoindre l'ASSE... « Je ne regrette rien, le passé c'est le passé. J'ai choisi de venir ici. Mais je suis content pour mes anciens coéquipiers. » Sympa, Appiah !

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

« C'était un joli match, a commenté Appiah. La première mi-temps a été difficile avec le but italien d'entrée de jeu mais j'ai bien reconnu les gars : ils n'ont rien lâché. C'est dommage que la Brigade Loire n'ait pas pu assister au match mais ramener ce 1-1 de Turin, c'est bien. Ça promet une grosse ambiance à la Beaujoire ! »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.