Randal Kolo Muani (FC Nantes)
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOOD NEWS

FC Nantes : 3 retours déjà actés, l'attaque reboostée contre l'AS Monaco !

Antoine Kombouaré a vu une bonne nouvelle surgir lors de la dernière séance d’entraînement du FC Nantes avec plusieurs retours de taille. Dont celui de l’attaquant des Canaris, Randal Kolo Muani (23 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes est entré de plain-pied dans la nouvelle année en compostant son billet pour les 8es de finale de la Coupe de France aux dépens de Vitré dimanche à la Beaujoire (2-0). Cerise sur le gâteau, l’infirmerie des Canaris se vide à vitesse grand V avant la réception de l’AS Monaco dimanche en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (17h).

Grand absent lors de la rencontre dominicale en raison d’une blessure au pied face au FC Sochaux et ménagé par Antoine Kombouaré, Randal Kolo Muani a repris l’entraînement hier à la Jonelière. À ses côtés, Osman Bukari et Marcus Coco ont également brillé par leur présence après avoir été touchés par le Covid-19.

Les deux joueurs du FC Nantes semblent désormais rétablis et devraient remuscler l'attaque des Canaris contre l'AS Monaco. Il reste du temps pour accueillir bon nombre de nouvelles au sujet de l’effectif du FC Nantes avant le point santé complet plus largement développé par Kombouaré ce vendredi midi.

 

Pour résumer

Antoine Kombouaré a vu une bonne nouvelle surgir lors de la dernière séance d’entraînement du FC Nantes avec plusieurs retours de taille avant l'AS Monaco. Dont celui de l’attaquant des Canaris, Randal Kolo Muani (23 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert