Le FC Nantes a perdu contre Angers
Le FC Nantes a perdu contre Angers Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
ANALYSE

FC Nantes – Angers : Les Tops et les Flops du match nul des Canaris contre le SCO

Le FC Nantes a concédé le match nul contre Angers (1-1), à l’occasion de la 32ème journée de Ligue 1. Voici les Tops et les Flops de cette rencontre

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

TOPS

Kalifa Coulibaly : l’attaquant nantais est bien évidemment dans les tops. Auteur de l’égalisation, à la 53ème minute, le malien aura énormément tenté au cours de cette rencontre. En 70 minutes de jeu, il a tiré à sept reprises sur les buts adverses. Il aurait pu alourdir plusieurs fois la marge mais il est tombé sur un très grand gardien angevin.

Fabio : Titulaire dans le couloir droit de la défense nantaise, Fabio a réalisé un bon match. Le défenseur brésilien a fourni de nombreux efforts aussi bien offensifs que défensifs. Il délivre un centre parfait à la 53ème minute pour le but de Coulibaly. Remplacé par Corchia à la 70ème minute, il a réalisé un très bon match après avoir été remplaçant lors du déplacement à Brest.

Cyprien : Sur le banc au coup d’envoi de cette rencontre, Cyprien a été lancé en cours de match prématurément, à la suite de la blessure de Chirivella. Dès son entrée, il a imposé son rythme dans l’entre jeu de son équipe. Dynamique, il aura participé à la construction de nombreuses occasion Nantaises. Des opportunités qui n’ont malheureusement pas été converties par les attaquants Canaris.

FLOP

Jean-Charles Castelletto : Le défenseur nantais aura connu une après-midi très compliquée. Installé au cœur de la défense des Canaris, le défenseur camerounais a très souvent été mis en difficultés par les attaquants d’Angers. Associé à Nicolas Pallois, il n’a pas été en mesure d’apporter du clame à la défense nantaise lors des 86 minutes qu’il a disputé, avant de sortir remplacé par Geubbels. Un match à oublier pour lui.

Pour résumer

Le FC Nantes a concédé le match nul contre Angers (1-1), à l’occasion de la 32ème journée de Ligue 1. Voici les Tops et les Flops de ce résultat. Un match qui ne permet pas aux homme de Kombouaré de remonter au classement.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.