Pierre Aristouy
Pierre AristouyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRUD'HOMMES

FC Nantes : Aristouy tient sa revanche sur les Kita !

Parti fâché du FC Nantes, Pierre Aristouy pourrait traîner son ancien club devant les prud'hommes s'il ne trouve pas d'accord pour son indemnité de licenciement.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Depuis lundi, c'est officiel, Pierre Aristouy ne travaille plus au FC Nantes. La fin de seize années de présence sur les bords de l'Erdre pour l'ancien attaquant, devenu formateur puis entraîneur des professionnels pendant six mois. Son profil n'a jamais plu à Waldemar Kita, qui l'a maintenu dans ses fonctions un peu contre son gré, une fois le maintien acquis en mai dernier. Mais le propriétaire du FCN a sauté sur le premier prétexte venu, comme une série de mauvais résultats, pour le virer début décembre.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Rendez-vous devant les prud'hommes ?

Dans son communiqué publié lundi, Pierre Aristouy a fait part de son aigreur concernant la fin de cette aventure vieille de seize ans. Lui qui a été formé au FCN, y a joué chez les pros, a été formateur avant de devenir entraîneur de l'équipe première n'a pas apprécié cette sortie. Mais il pourrait prendre sa revanche. En effet, Presse Océan a écrit dans son édition d'hier que les deux parties devraient se retrouver devant les prud'hommes pour statuer sur l'indemnité de départ du technicien, à qui il restait 18 mois de contrat. Aristouy pourrait ainsi se venger de Kita, même si cela se fera sur le dos d'un FCN qu'il adore.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lundi, Pierre Aristouy a officialisé son départ du FC Nantes après seize années comme joueur puis comme entraîneur. Un départ amer pour lui qui n'était pas apprécié de Waldemar Kita et qui n'a plus eu de nouvelles de lui. Mais les deux pourraient se retrouver devant les prud'hommes concernant l'indemnité de départ du technicien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.