Moise Simon et Ludovic Blas
Moise Simon et Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ADVERSAIRE

FC Nantes : Blas et Simon font trembler le MHSC

L'entraîneur du Montpellier HSC, Olivier dall'Oglio, a reconnu que les armes offensives du FC Nantes, Moise Simon et Ludovic Blas, étaient redoutées vu leur début de saison prolifique.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Si le FC Nantes réalise un début de saison au-delà de toutes les attentes, c'est parce qu'Antoine Kombouaré fait des merveilles, comme souvent dans les clubs où il passe, mais aussi parce que ses armes offensives, Ludovic Blas et Moise Simon, sont particulièrement affûtées. En conférence de presse hier, l'entraîneur du MHSC, Olivier dall'Oglio, a expliqué que les deux joueurs, même s'il ne les a pas nommés, étaient craints.

"À Nantes il y a quelques joueurs qui s'aguerrissent depuis un moment, a déclaré le technicien. Je pense que la saison dernière leur a servie, ils ont appris. Ils font un très bon début de saison, ils sont dangereux en attaque, ils travaillent sur les détails." Effectivement, la progression de l'ancien Guingampais et du Nigérian par rapport à la saison dernières est impressionnante.

Olivier dall'Oglio craint le secteur offensif du FC Nantes

L'entraîneur du MHSC, Olivier dall'Oglio, adversaire du FC Nantes demain, a expliqué craindre les joueurs offensifs des Canaris. Il constate que la difficile saison dernière a fait beaucoup de bien aux hommes d'Antoine Kombouaré.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet