Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ÉTATS D'ÂMES

FC Nantes : Blas n'a pas aimé une décision de Kombouaré

Ludovic Blas était mécontent d'avoir été mis sur le banc par Antoine Kombouaré pour le match face à l'Olympiakos (2-0).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Pour le dernier match de poule de la Ligue Europa contre l'Olympiakos, remporté par le FC Nantes (2-0), Antoine Kombouaré a décidé de laisser Ludovic Blas sur le banc au coup d'envoi. Ce qui n'a pas été trop du goût de l'ancien joueur de l'En Avant Guingamp, comme il l'a confié en zone-mixte après le match. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Je n'étais pas heureux"

"Je ne suis pas fatigué, ce sont les choix du coach parce qu’on sait très bien que le maintien reste la priorité. Il a décidé de me mettre sur le banc. Je n’étais pas heureux mais je me suis dit que c’était comme ça et que si j’entrais je devrais essayer de faire la différence. Je me suis retrouvé au cœur du jeu. J’étais étonné parce que j’étais assez seul dans cette zone-là. J’ai donc pris énormément de plaisir en recevant la balle entre les lignes. J’arrive à faire marquer Mostafa Mohamed et je suis récompensé de ces efforts."

Pour résumer

Ludovic Blas était mécontent d'avoir été mis sur le banc par Antoine Kombouaré pour le dernier match de poule de la Ligue Europa contre l'Olympiakos, remporté par le FC Nantes (2-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.