FC Nantes : Castelletto réclame des « coups de fouet », les supporters lui répondent
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BANDEROLE

FC Nantes : Castelletto réclame des « coups de fouet », les supporters lui répondent

Vendredi, les supporters du FC Nantes ont répondu avec une banderole à la sortie de Jean-Charles Castelletto, appelant à ce que les supporters demandent des comptes aux joueurs.

Zapping But! Football Club FC Nantes : satisfactions, déceptions... le premier bilan de la saison des Canaris

Il y a quelques jours, en conférence de presse, Jean-Charles Castelletto avait eu des mots très forts à l'attention des fans déçus du FC Nantes, lesquels voient leurs Canaris glisser dangereusement vers la zone de relégation : « Si les supporters veulent nous donner un coup de fouet, qu’ils le fassent. Ça peut nous faire du bien », a lâché l'ancien Brestois.

Le collectif « Rendez le FCN » – qui sévit sur Twitter et dans les rues de Nantes pour réclamer le départ de Waldemar Kita - l'a pris au mot. Vendredi, une nouvelle banderole a fleuri devant la Beaujoire : « Le FC Nantes a besoin d'un grand coup de balai, pas de coups de fouet... KitaOut », ont écrit les fans en colère.

Pour rappel, dans un communiqué commun, les associations de supporters appellent à une nouvelle manifestation pacifique ce dimanche entre 15h et 16h30 devant le stade en marge de la rencontre FC Nantes – LOSC (17h).