Supporters du FC Nantes
Supporters du FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONSULTANT

FC Nantes - Clermont (2-1) : les supporters critiqués pour leur opposition à Kita

Ancien entraîneur désormais consultant sur RMC, Rolland Courbis ne comprend pas que les supporters du FC Nantes continuent de pester contre leur propriétaire, Waldemar Kita, malgré les bons résultats de ce début de saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Hier, le FC Nantes a difficilement battu Clermont (2-1) mais l'essentiel était qu'avec ces trois nouveaux points, il pointait ce matin en 5e position. Ce qui, s'il parvenait à la conserver jusqu'à la fin de la saison, lui permettrait de retrouver l'Europe. Devant ce constat purement statistique, Rolland Courbis s'est emporté sur les ondes de RMC à propos des ultras canaris : "Le FCNantes est 5e et les supporters n'aiment toujours pas Kita ? Il faudra qu'on m'explique".

La perte d'identité du club, le beau jeu évanoui, un recrutement hasardeux, un glissement général au classement, des mouvements suspects avec son ami Mogi Bayat… La liste est tellement longue qu'on ne voit pas, au contraire, comment les supporters nantais pourraient faire autrement que vouloir le départ du propriétaire de leur club. Rolland Courbis peut-il réellement ignorer tous ces problèmes ?

Rolland Courbis ne comprend pas les supporters du FC Nantes

Désormais consultant de RMC, Rolland Courbis ne comprend pas que les supporters du FC Nantes continuent de détester leur propriétaire, Waldemar Kita, alors que l'équipe pointait ce matin dans le premier quart du classement après sa victoire 2-1 sur Clermont.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet