FC Nantes : Collot inflige un premier camouflet historique à Kita !
Patrick Collot (FC Nantes) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITES

FC Nantes : Collot inflige un premier camouflet historique à Kita !

Le FC Nantes à la sauce Patrick Collot a déçu dimanche à la Beaujoire face au Dijon FCO (1-1). Le onze de départ est notamment pointé du doigt.

Le FC Nantes reste sur un sentiment mitigé. Dimanche, les Canaris ont d’abord laissé une sensation encourageante avant de s’effondrer face au Dijon FCO en seconde période. Au final, les hommes de Patrick Collot ont dû se contenter d’un petit point face à la lanterne rouge de L1 après avoir ouvert le score sur un penalty de Moses Simon (1-1).

L’ailier nigérian semble garder la confiance du staff technique malgré un début de saison décevant. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Un joueur comme Imran Louza, par exemple, était remplaçant et n’est même pas entré en jeu !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Aucun joueur formé au FCN dans le 11, première depuis 2010 !

Ce genre de choix interpelle grandement les supporters du FC Nantes... et sans doute Waldemar kita lui-même. Le président des Canaris est en effet le premier à vouloir que la formation soit mise en avant dans l’équipe fanion. Or, Collot lui a envoyé un sacré camouflet à ce niveau-là : le FCN a démarré un match sans le moindre élément formé au club... pour la première fois depuis 2010. Une évolution peut-elle avoir lieu mercredi à Reims (19h) ?