FC Nantes : coups durs en série pour Kombouaré avant le barrage retour ?
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE D'EFFECTIF

FC Nantes : coups durs en série pour Kombouaré avant le barrage retour ?

Touché à la main droite dès la 3e minute du barrage aller à Toulouse (2-1), Pedro Chirivella (FC Nantes, 24 ans) pourrait manquer à l’appel dimanche à la Beaujoire. Ce n'est pas tout.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

C’est un petit exploit qu’a accompli Pedro Chirivella jeudi au Stadium. Touché à la main droite dès la 3e minute de la manche aller du barrage à Toulouse (2-1), le milieu espagnol du FC Nantes a malgré tout disputé toute la rencontre. 

Selon L’Équipe, les examens effectués hier ont révélé une fracture, ce qui pourrait remettre en cause sa participation au barrage retour demain à la Beaujoire (18h). Le joueur de 24 ans effectuera un test, aujourd’hui, pour savoir s’il est en mesure de participer à cette rencontre décisive en vue du maintien en Ligue 1.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le Téfécé est au complet pour dimanche

Comme si cela ne suffisait pas, le Toulouse FC sera quant à lui au complet pour affronter le FC Nantes. Comme prévu par le staff, les hommes de Patrice Garande se sont retrouvés hier en fin de matinée pour une séance très légère, avec juste un footing de récupération pour les titulaires. Aucun blessé n’était à déplorer au Téfécé. A priori, une première séance vidéo était envisagée hier après-midi par le coach des Violets pour pointer du doigt les carences, surtout défensives, observées jeudi soir. 

Pour résumer

Pedro Chirivella (24 ans) pourrait manquer à l’appel dimanche à la Beaujoire lors du barrage retour entre le FC Nantes et le Toulouse FC (18h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert