CR7 avec le Portugal au Mondial 2022.Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
CHIFFRES

FC Nantes : Cristiano Ronaldo continue d'enfoncer la Juventus

Si le FC Nantes sera l’adversaire de la Juventus Turin en 16es de finale de la Ligue Europa, l’entourage de Cristiano Ronaldo (37 ans) fait pression sur la Juventus pour des salaires impayés…

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes observe de loin la situation de la Juventus Turin ! En février prochain, les hommes d’Antoine Kombouaré défient la Vieille Dame en 16es de finale de la Ligue Europa. Depuis quelques semaines, le club italien est dans la tourmente et un certain Cristiano Ronaldo serait un des problèmes de la Juve…

La Juventus devrait des sommes importantes à Cristiano Ronaldo ! Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la star portugaise réclamerait 19,9 millions d’euros à La Vieille Dame. Une somme astronomique qui correspond à des salaires impayés durant la période de Covid-19. Le quotidien sportif explique que les avocats de CR7 font pression pour obtenir les millions manquants… Il y a quelques jours, les dirigeants ont démissionné en raison de l’enquête Prisma, qui épluche des comptes frauduleux de la Juve. La descente aux enfers continue pour les Bianconeri…

Pour résumer

Si le FC Nantes sera l’adversaire de la Juventus Turin en 16es de finale de la Ligue Europa, l’entourage de Cristiano Ronaldo (37 ans) fait pression sur la Juventus pour des salaires impayés. La descente aux enfers continue pour les Bianconeri…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.