FC Nantes : Domenech n’a pas encore appliqué sa première mesure forte
Raymond Domenech (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TIMING

FC Nantes : Domenech n’a pas encore appliqué sa première mesure forte

Fin décembre, Raymond Domenech avait promis de se réunir avec les cadres du vestiaire du FC Nantes. Un mois plus tard, il ne l’a toujours pas fait.

Raymond Domenech commence à mesurer l’étendue du travail qui l’attend pour sortir le FC Nantes d’un guêpier annoncé en Ligue 2. Après quatre matches à la tête des Canaris, celui qui vient de fêter ses 69 ans compte trois petits points et reste sur un revers inquiétant à Metz (0-2). En conférence de presse, le combatif Domenech a déjà laissé entrevoir quelques petits signes de résignation après la rencontre mais continue de se démultiplier en interne.

« Au sein du club, nombreux sont ceux qui saluent l’expérience apportée par l’ancien sélectionneur des Bleus, qui s’attache aux moindres détails, affirme L’Équipe. Hier, il a par exemple visionné le match amical de l’équipe réserve disputé samedi contre celle d’Angers, également en National 2 (0-0), auquel Augustin, Limbombe et Ndilu ont participé. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Les cadres du FC Nantes attendent leur tour

En revanche, la bonne volonté de Domenech trouve ses limites dans la notion de temps. Faute de temps, la réunion prévue avec les cadres (Pallois, Blas, Girotto, Louza et Abdoulaye Touré) a ainsi été reportée... mais elle aura lieu, poursuit le quotidien sportif. Ne sera-ce pas trop tard ?