Dusan Vlahović avec la Serbie face au Brésil au Mondial 2022
Dusan Vlahović avec la Serbie face au Brésil au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
PEOPLE

FC Nantes : et maintenant, une star de la Juventus impliquée dans une histoire de mœurs !

Présent à la Coupe du Monde au Qatar avec la Serbie, Dusan Vlahović (22 ans), dément les rumeurs avec la compagne de Predrag Rajković.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le futur adversaire du FC Nantes en Ligue Europa, Dusan Vlahović, attaquant vedette de la Juve, est dans la tourmente. Présent à la Coupe du Monde au Qatar avec la Serbie, l’avant-centre serbe fait face à de nombreux bruits de couloir. Blessé, il n’a pris part qu’à 24 minutes pour les deux premiers matchs des siens. Cependant des rumeurs affirment qu’il serait mis à l’écart du groupe en raison d’une liaison entretenue avec la femme de l’ancien portier du Stade de Reims Predrag Rajković… Une histoire propagée par Cristian Willaert, un journaliste néerlandais d'ESPN. 

Face aux médias avant le match décisif face à la Suisse, le numéro 9 de la Vielle Dame a tenu à mettre les choses au clair : "Je suis désolé de devoir commencer une conférence de presse de Coupe du monde de cette façon, mais je dois en parler parce que mon nom circule, a déclaré l’avant-centre de 22 ans. Par rapport à ce que nous lisons et entendons tous, il n’y a pas besoin de commenter quelque chose d’aussi absurde. De toute évidence, ces personnes s’ennuient et n’ont rien de mieux à faire parce qu’elles sont frustrées ou en colère. Travailler contre l’équipe est manifestement leur principal travail en ce moment".

Dusan Vlahović ne compte pas en rester là, il va saisir la justice, “Je vais dire au tribunal qu'il m'a sali“, a lâché le buteur de la Juventus de Turin. Affaire à suivre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent à la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec la Serbie, Dusan Vlahović (22 ans), dément les rumeurs avec la compagne de Predrag Rajković. L'attaquant de la Vieille Dame ne compte pas en rester là, il va saisir la justice...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.