Evann Guessand (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

FC Nantes - Fribourg : 4 choix forts de Kombouaré dans le onze des Canaris ?

Antoine Kombouaré, qui a annoncé procéder à un turnover au FC Nantes contre Fribourg en Ligue Europa (18h45) en vue de la réception du Stade Brestois dimanche en Ligue 1 (15h), devrait tenir parole.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes n’a plus le choix. Mal embarqués en Ligue Europa, après deux défaites au compteur, les Canaris ont l’obligation de faire un résultat contre Fribourg à la Beaujoire pour espérer rester en vie dans la compétition.

Comme l’a laissé entendre Antoine Kombouaré hier midi en conférence de presse, cela pourrait passer par du turnover par rapport au derby dominical perdu contre le Stade Rennais (0-3). Au total, quatre changements seraient programmés par le Kanak.

 

Podcast Men's Up Life
 

Chirivella out, Guessand in ?

Selon L’Équipe, Sébastien Corchia est ainsi annoncé titulaire au poste de latéral droit occupé à Rennes par Dennis Appiah. Au milieu, Pedro Chirivella et Moussa Sissoko devraient souffler au profit de Samuel Moutoussamy et d’Andrei Girotto.

Le Brésilien pourrait donc retrouver sa place originelle au milieu de terrain, histoire de faire le tampon. En attaque, Evann Guessand serait enfin incorporé dans un rôle d’ailier qu’il avait plutôt bien couvert en début de saison.

 

Pour résumer

Antoine Kombouaré, qui a annoncé procéder à un large turnover au FC Nantes contre Fribourg en Ligue Europa (18h45) en vue de la réception du Stade Brestois dimanche en Ligue 1 (15h), devrait tenir parole avec quatre changements.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.